Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2012 2 08 /05 /mai /2012 17:16

 

Je n’ai pas été consulté(e) sur le statut de l’Université de Lorraine

 

Ce statut particulier a été négocié par les 4 présidents des universités nancéiennes et messine, puis approuvé par les 4 conseils d’administration. Ni les présidents, ni les membres des CA n’avaient mandat des personnels et usagers pour fusionner les établissements.

 

Je demande l’abrogation du décret conférant à l’Université de Lorraine un statut de « grand établissement ».

 

Je demande que les modalités de la fusion des universités de Nancy et de Metz soient rediscutées et soumises à l’approbation des personnels.

 

JE SIGNE LA PETITION

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Recherche

Archives